Langage utilisé sur le Battle Server:
 

Tutoriel Battle Server

Ici, vous pouvez prendre part à des batailles internationales et rivaliser avec les guerriers de plusieurs nations et des mondes de jeu sur le champ de bataille international. Vous participez à des batailles avec les armes et les équipements que vous portiez à l'entrée du champ de bataille. Vous pouvez également apporter tous les médailles que vous possédez qui se trouvent actuellement dans votre collection de médailles. Vous ne pourrez pas changer votre matériel ou modifier votre personnage en aucune manière au cours de la session de batailles et le niveau et l'expérience de votre personnage ne changera pas!

 Batailles
En tant que guerrier sur le champ de bataille, votre personnage aura toujours le nombre maximal de points de santé et le niveau de votre personnage ne changera pas. Le Grand Maréchal de Holstein - Juge arbitre de l'Organisation des Champs de Batailles Unis - détermine et attribue les points de bataille et l'or pour les vainqueurs des batailles offensives. La récompense dépend de l'efficacité de l'adversaire vaincu, plus fort votre adversaire est par rapport à votre propre personnage, plus la récompense sera grande! L'efficacité en bataille d'un chevalier dépend des statistiques et de l'équipement qu'il utilisait qu'il a sur son monde d'origine quand la session a commencé. Cette efficacité ne change pas durant l'intégralité de la session!

 Quand et comment puis-je combattre?
Selon le type d'option de session de batailles que vous avez choisi lors de l'inscription pour la session en cours, vous pouvez effectuer un certain nombre total de batailles offensives et rester sur le champ de bataille pendant une certaine période de temps. Peu importe l'option que vous avez choisi, vous pouvez ne jamais effectuer plus de 100 combats offensifs en 24 heures. Comme sur votre monde normal, il ya une période de refroidissement après chaque attaque que vous accomplissez - la longueur de la période d'attente dépend de l'option que vous avez choisi lors de l'inscription pour la session de batailles. Vous ne pouvez pas attaquer le même adversaire dans un délai 12 heures et votre personnage ne peut être attaqué que toutes les 5 minutes.

 Messagerie du Battle Server
Le service de messagerie peut être utilisé pour envoyer et recevoir des messages des autres guerriers sur le Battle Server et contient également tous les rapports de bataille au cours des batailles offensives et défensives auxquelles vous avez pris part. Vu que le serveur est international, il est important de vérifier si le destinataire est susceptible de comprendre votre message avant d'envoyer le message. Vous ne pouvez envoyer des messages qu'aux guerriers qui sont actuellement connectés à une session de batailles sur le même Battle Server que vous. Si le destinataire n'est pas actuellement connecté dans une session de batailles, le destinataire peut lire le message après authentification sur le Battle Server (le message sera marquée en gris). La même chose s'applique aux rapports attaque et défense pour la période pendant laquelle le joueur n'est pas connecté sur le serveur de bataille.

 Fin prématurée d'une session de batailles
Vous pouvez mettre fin prématurément à une session de batailles en cours d'exécution (voir le champ de bataille -> annuler une session de bataille). Si vous décidez de mettre fin à une session de batailles en cours d'exécution prématurément, vous ne recevrez pas de points d'or ou d'expérience pour toute la session ! Notez que (selon les paramètres de la session de batailles utilisé !) Vous pouvez être incapable de participer à une nouvelle session de batailles pendant une certaine période de temps après la fin de la session de batailles en cours.

 Fin d'une session de batailles
Si la période de la session de batailles a pris fin ou que le nombre maximum de combats autorisés pour le type de session de batailles en cours a été atteint, votre session prendra fin. Dans ce cas, le Grand Maréchal de Holstein créditera votre compte sur votre monde de jeu avec des points d'expérience (sur base des points accumulés durant la session) et de l'or que vous avez pu accumuler au cours de vos batailles. Si vous remplissez les conditions pour une médaille, vous serez également récompensé par cette médaille !

 Médailles
Pour les sessions de batailles particulièrement réussies, des récompenses peuvent être accordées. Cela se produit à la fin de la session de batailles comme à la fin de la saison, la saison commence le premier et se termine le dernier jour du mois civil. Les médailles sont décernées sur votre personnage sur votre monde de jeu. Si vous les ajoutez à votre collection de médailles là, les médailles seront visibles aux autres joueurs. Toutes les infos sur la médaille s'applique au Battle Server sur lequel la médaille a été remportée et la date et l'heure à laquelle la médaille a été décernée. Aucune médaille n'est décernée pour des sessions de bataille qui ont été terminées prématurément. Toutes les médailles peuvent être maintenus sans date de fin !

Il ya un total de 30 médailles différentes dans trois catégories différentes :

Médailles  pour votre activité 
Ces médailles seront attribuées à la fin de chaque session de batailles pour les événements qui peuvent se produire régulièrement sur un serveur de bataille, comme une médaille pour avoir un total de 1500 attaques, pour avoir volé une certaine quantité d'or sur ce serveur ou pour participer à un certain nombre de séances de bataille sur un serveur de bataille.

Médailles  établissant des records 
Ces médailles sont attribuées une fois que 100 sessions de batailles ont été réalisées sur un serveur de bataille. À la fin de la session de bataille tous les joueurs qui ont rempli les conditions se verront attribuer une médaille. Les médailles sont comme une sorte de "record" pour le champ de batailles.

 Médaille pour un top-10 lors d'une session bataille saison bataille 
À la fin de chaque saison de bataille (mois calendrier !) Le Battle Server remettra les prix saisonniers pour les médaillés sur leurs mondes. Toutes les session de batailles qui ont eu lieu dans la dernière saison sont utilisés pour calculer les gagnants. La description d'une médaille typique serait par exemple «Médaille pour avoir été le numéro 4 des 10 guerriers avec le montant le plus élevé (2821) d'or volé pendant la saison 08/2010 sur Battle Server 1". Il ya 4 couleurs différentes pour les médailles: or (1ère place), argent (2ème place), bronze (3ème place) et noir (4ème à 10ème place).

Les 2 dernières catégories de médailles offrent également des médailles pour les finalistes, ce sont les soi-disant "Médailles de bravoure". Ils sont attribués pour les sessions de batailles particulièrement désastreuses.

 Highscore
Il ya plusieurs différents affichages disponibles dans les meilleurs scores. En cliquant sur une colonne dans le highscore, le tri s'effectue suivant les données utilisant cette colonne comme référence. Le succès de bataille (S) est représenté dans chaque tableau des meilleurs scores. Le succès tient compte des données comme le nombre de victoires, les défaites, les points de bataille, le montant des dommages causés aux ennemis et le montant total d'or décerné par le Juge.

 PvP - sessions bataille en cours 
Ce genre de table des meilleurs scores des guerriers sur la base des succès de leurs sessions de batailles en cours. Les 10.000 joueurs les plus forts sont présentés et ce tableau est mis à jour à intervalles réguliers.

 PvP - aperçu complet 
Cette highscore trie tous les joueurs qui ont combattu sur le serveur de bataille en fonction de leur réussite globale sur toutes les sessions de batailles terminées. Ce tableau est mis à jour à intervalles réguliers et les rangs PVP sont octroyées au cours du processus de mise à jour. Les rangs sont calculés sur le succès (S) réussi. Cette valeur est réduite quotidiennement pour tous les joueurs d'un petit pourcentage. Ceci a pour but de récompenser l'activité et pour donner au nouveaux joueurs une chance de se démener pour monter en haut du PvP !

 Des résultats intermédiaires pour les sessions de bataille en cours 
Ce tableau montre les joueurs triés en fonction de leur succès dans toutes les sessions de bataille qu'ils ont effectué au cours de la période que vous avez sélectionné pour l'affichage. Les sessions terminées prématurément par le joueur ne sont pas comptées. L'affichage peut contenir plusieurs sessions bataille pour le même joueur si ce joueur a achevé plusieurs sessions au cours de la période que vous avez choisi d'afficher. L'aperçu annuel comprend les 10.000 sessions bataille les plus réussies de l'année écoulée. Le bilan annuel est mis à jour à intervalles réguliers et les autres sont mis à jour en permanence.

 Aperçu complet 
Ce tableau des meilleurs scores donne les meilleurs 10.000 sessions terminées en fonction de leur succès. Des sessions multiples pour le même joueur peut être affichées, vu que la table est basée sur les données de session et non pas les données des joueurs. Cet aperçu est mis à jour à intervalles réguliers.

 Aperçu international 
Ceci est un aperçu de la réussite en moyenne pour les sessions terminées triées par la nationalité des mondes des guerriers à domicile (mise à jour à intervalles réguliers).

 Rangs
Les 1000 premiers guerriers dans le "PVP - aperçu complet" reçoivent chacun un titre individuel et le symbole de classement classement qui est affiché dans leur avatar. Le rang et le symbole restent indéfiniment, mais changera si le rang change. Le Grand Maréchal de Holstein décerne les grades suivants :
Symbole Bon Neutre Mauvais
Bleu
Bleue
Bleu
Bleue
Bleu
Bleue
Planton
Planton
Planton
Planton
Planton
Planton
Soldat
Soldate
Soldat
Soldate
Soldat
Soldate
Caporal
Caporal
Caporal
Caporal
Caporal
Caporal
Sergent
Sergent
Sergent
Sergent
Sergent
Sergent
Sergent major
Sergent major
Sergent major
Sergent major
Sergent major
Sergent major
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Lieutenant-colonel
Colonel
Colonel
Colonel
Colonel
Colonel
Colonel
Général
Général
Général
Général
Général
Général
Maréchal
Maréchal
Maréchal
Maréchal
Maréchal
Maréchal
Roi Soleil
Reine Soleil
Monarque
Monarque
Roi Lune
Reine Lune


 Déconnexion
En utilisant l'option "Déconnexion" dans le menu principal, vous quittez le serveur de bataille. Cela se produit également automatiquement après une certaine période d'inactivité. Si votre ordinateur est utilisé par plus d'une personne, vous devriez également vous déconnecter de votre compte sur votre monde du jeu à domicile pour s'assurer que personne n'a accès à votre session de bataille. Le "champ de bataille" dans le menu principal de votre monde d'origine peut être utilisé à tout moment pour revenir au Battle Server et continuer une session en cours.